Sélectionner une page

Tranchez
avec Herta

Le brief



Rendre attrayant un produit existant et insipide (tiré au sort) via une vidéo publicitaire de 30 sec à 1min

Notre concept

Nous retrouvons un homme extrêmement indécis qui est confronté à une multitude de choix à faire dans sa vie du quotidien. A chaque choix à faire, le protagoniste est mitigé et hésite longtemps. Le seul moment où il n’hésite pas c’est lorsqu’il achète son jambon herta malgré la multitude de choix possibles.

5

Concept

5

Tournage

5

Montage

5

Sound design


TEAM

Nathan Dassieu
Matteo Delas
Léo Lacrose
Oscar Vayssade

 

Le projet est né d’un tirage au sort du sujet, le jambon Herta. Nous avons choisi de prendre une direction différente des publicités actuelles pour le jambon et de ne pas faire une mise en scène autour de recettes de cuisine.

En réfléchissant sur le sujet nous nous sommes rendu compte que lorsque l’on fait nos courses nous avons tous du mal à choisir quel jambon de quelle marque acheter.